Le Géorand remporte le trophée « Ruralité »

Les Trophées de l’Économie ardéchoise est un événement économique majeur en Ardèche. Son objectif est de mettre en avant le dynamisme entrepreneurial du département en récompensant des entreprises remarquables.

 

Avec 23 000 établissements et 63 000 salariés, l’Ardèche présente un tissu économique varié qui mérite un événement éclairant les actions menées par ses entrepreneurs. Le 3 octobre dernier, lors de sa 10ème édition des Trophées de l’Economie ardéchoise, la Chambre de Commerce et d’Industrie a récompensé 9 lauréats.

 

On connaît bien l’investissement de Sébastien et Coralie BUZZI pour dynamiser la vie du village de Cros de Géorand. Installés depuis deux ans seulement, Sébastien et Coralie BUZZI ont séduit les habitants par un accueil chaleureux au sein de leur établissement, une cuisine de qualité pour leur restaurant qui a obtenu récemment le label « Bistrot de Pays » et une capacité d’innovation pour répondre aux besoins des uns et des autres, avec notamment un étal de fruits et légumes frais et une petite épicerie qui permet de maintenir la population sur le territoire de la montagne ardéchoise. Ils affirment « être tombés amoureux du Pays ».

 

En ce mois d’octobre 2024, ils ont participé au rendez-vous annuel proposé aux entreprises du département et ils ont remporté un trophée dans la catégorie « Ruralité », une belle récompense pour cette équipe enthousiasmante du bar/restaurant/chambres d’hôtes/épicerie, Le Géorand.